Actualité

Accueil d'étudiants en pharmacie polonais

Date(s)

du 25 février 2019 au 1 mars 2019

Dans le cadre du Twinnet Tours-Lublin, l'association ACEPT a le plaisir d'accueillir les étudiants Polonais pour une semaine.

Qu'est-ce que le Twinnet?
Le Twinnet est un programme de mobilité de l'European Pharmaceutical Students' Association (EPSA) qui vise à renforcer les échanges entre les 34 membres de l'EPSA afin d'encourager et d'améliorer la mobilité des étudiants en Pharmacie européens par le biais de projet d'échange de groupes.
L'EPSA représente à elle seule 160 000 étudiants en Pharmacie à travers l'Europe, dont l'objectif principal est "de développer des intérêts et les opinionsdes étudiants en Pharmacie d'Europe et d'encourager le contact et la communication entre eux", tout ceci réuni sous la même manière "Bringing Pharmacy Knowledge and Students Together".
Ce programme permet aussi d'assurer un échange constant d'expériences culturelles et de connaissances dans chaque association membre de l'EPSA, tout en prônant l'ouverture d'esprit au monde et à l'autre, mais aussi le développement de la personnalité.