Actualité

Élections des usagers au Conseil de la Faculté de Pharmacie

  • Vie étudiante,
  • Pharmacie,
Date(s)

le 4 décembre 2018

De 9h00 à 16h00.
 
Lieu(x)

Site Grandmont

Salle des actes

Le mandat des représentants des usagers au Conseil de la faculté arrive à expiration au mois de décembre 2018. Les élections auront lieu le mardi 4 décembre 2018.

Qui vote ?
Tous les étudiants régulièrement inscrits dans une formation de la Faculté de Pharmacie.

En application de l’article 14 du décret n°85-59 du 18 janvier 1985 modifié « sont également électeurs dans le collège des usagers, les personnels bénéficiant de la formation continue, sous réserve qu’elles soient inscrites à un cycle de formation d’une durée minimum de cent heures et se déroulant sur une période d’au moins six mois et qu’elles soient en cours de formation au moment des opérations électorales, et qu’elles en fassent la demande ».
Sont également électeurs les auditeurs, sous réserve qu’ils soient régulièrement inscrits à ce titre, qu’ils suivent les mêmes formations que les étudiants et qu’ils en fassent la demande.

Où vote-t-on ?
Salle des Actes de la faculté de Pharmacie

Quand vote-t-on ?
Le mardi 4 décembre 2018 de 9h00 à 16h00.

Qui peut être candidat ?
Tous les étudiants électeurs inscrits sur la liste électorale.
Il suffit de constituer une liste d’au moins 4 candidats (au maximum 8)
Les listes des candidats composées alternativement d’un candidat de chaque sexe et avec classement par ordre préférentiel.

Où et quand déposer sa candidature ?
Le dépôt de candidature est obligatoire.

Les listes des candidats doivent être envoyées par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées au secrétariat de la faculté, entre 2 et 15 jours avant l’ouverture du scrutin soit entre le :

Vendredi 16 novembre et le Vendredi 30 novembre 2018 à 17 heures